Bonjour , voilà que j'ai acheté CSS hier à 20euros puis j'ai lancé l'installation . J'ai laissé tourné puis le lendemain matin , tout content je lance CSS . Jusque là tout va bien , mais déjà alors dans Recherche des serveur , il en trouve aucun et en Creer Serveur , une fois le chargement de map terminé CSS se ferme .
Avec cette ordinateur j'ai déjà joué à CSS pendant un an ou deux . ça devrait marcher .
PS : Un autre petit problème des fois sur steam j'ai l'impression de ne plus avoir Internet mais juste sur Steam :s
Merci de m'aider au plus vite ;)