Salut à tous
Voilà depuis quelques temps je voudrais un ordinateur portable... mais plus le temps passe, plus je me dis qu'un petit suffirait certainement, voir une tablette.
Budget : max 500€
Utilisation
Internet (forum, news...), YouTube, vidéos.
Surtout les vidéos je dirais, j'ai pris l'habitude de me regarder un épisode de série tout les soirs depuis peut-être 2 ans, donc dans mon lit.
Restriction
J'aimerais quelque chose de silencieux, qui ne chauffe pas, et qui ne rame pas pour ce genre d'utilisation.
Je n'ai pas vraiment besoin d'un gros disque dur étant donné que j'en ai déjà un externe en USB.
Ni besoin d'un lecteur DVD.
Pour ce qui est des jeux, là aussi c'est peu important, j'ai déjà un gros ordi fixe.
Un clavier et un touch pad agréable si possible aussi.
Et une batterie qui dure plutôt longtemps (pas d'ordi qui s'éteint en 3h de vidéos...)
Un design agréable (pas de gros machin encombrant et plutôt moche...)
Après quelques recherche, je suis tombé sur une tablette qui semblerait convenir presque parfaitement à mon utilisation, donc je pense que je pourrais l'acheter, mais au cas où j'ai préféré venir ici demandez quelques conseils.
Voici la chose en question
http://www.fnac.com/Asus-EeePad-Transformer-TF101-10-1-LED-16-Go-Station-d-accueil/a3538724/w-4
Un tablette que je pourrais détacher pour me regarder mes vidéos, et mettre le clavier pour les forums et autre traitement de texte.
Je vous écoute pour de meilleurs idées ou conseil en tout genre, merci d'avance