Salut à tous
Je m'excuse de poster sur ce forum mais personne ne me répond sur le forum d'Internet.
Au début je n'arrivais plus à utiliser Google que ce soit avec Internet Explorer ou Mozilla Firefox. Quand j'ouvre une page il est écrit 404 Not Found et en dessous nginx, depuis peu le problème s'est étendu à tous les moteurs de recherche mais uniquement avec Internet Explorer.
J'ai beau chercher et régler les paramètres de sécurité d'Internet rien n'y fait. Si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci ![]()
![]()
![]()
tu es maudit comme bon nombre d'entre nous !
t'as regardé si t'avais une saloperie sur ton ordi ?
et recherche sur un autre ordi ce que ve dire nginx
J'ai téléchargé CCleaner et fait un nettoyage, mais ca ne marche toujours pas. Tu ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre ?
![]()
![]()
Ce n'est pas CCleaner qu'il faut utiliser mais Malware Bytes Anti Malware !
Ah ok merci je vais essayer avec ça ![]()
J'ai fait un examen rapide mais je n'arrive toujours pas à acceder a Google, cependant il n'y a plus écrit 404 Not Found mais Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.
Je viens de terminer l'examen complet et ca ne marche toujours pas, tu aurais une autre idée ?
Va voir le fichier c:\windows\system32\drivers\etc\hosts (ouvrir avec bloc notes)
Vire les lignes qui ne commencent pas par un '#' et qui te semblent louches
J'ai regardé ce que tu m'as dit noewi mais aucune ligne ne commençait pas par un #. Est ce que je dois faire la même chose avec les 3 autres fichiers du dossier ?
Non, c'était juste ce fichier.
Normalement, le fichier hosts devrait contenir les lignes suivantes :
#
#
#
#
#
127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 localhost127.0.0.1 localhost
Essaie de créer une copie de ce fichier (une sauvegarde), et de coller ce que je viens de te donner dans ton fichier hosts et voir si ça change quelque chose
Ou alors changes de navigateur.
Voici ce que contient le fichier noewi
#
#
#
#
#
#
#
\machine\system\currentcontrolset\services\lanmans
erver\parameters\nullsessionshares
#
#
#
#
#
#
#
Mais quand tu me dis de faire une sauvegarde je créé un nouveau document texte et je recopie ce que tu m'as donné ?
Sinon Must4ng j'ai le même problème avec Internet Explorer et Mozilla.
Oui, ou alors tu fais copier coller du fichier qui est déjà présent sur ta machine (dans le même dossier, ton fichier sera appelé hosts - copie)
ensuite tu ouvres hosts avec le bloc-notes, et tu remplaces par ce que je t'ai passé. Ensuite tu fermes en enregistrant.
Si ça ne marche pas, tu pourras supprimer le fichier hosts (celui modifié) et renommer le fichier hosts - copie en hosts
Nan ça ne marche toujours pas noewi.
Essaie avec comboxfix :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/109227.html
Une recherche sur google a indiqué que des personnes ont résolu le même problème avec ce logiciel
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22855709-404-not-found-nginx