4m3ur
Posté le 21 août 2011 à 22:39:31
Le jeux vidéo dépends uniquement du processeur et de la carte graphique après faut surveiller sa ram si elle n'est pas saturé mais pour un crysis2 64 bit et le faire tourner correctement il faut 6 giga. Et un SSD peux faire gagner entre 5 et 10 fps c'est pas énorme mais bon vaux mieux jouer a 30 fps que 20.
Fous un 2500k avec une 580, avec 8 Go de ram si tu veux, et un boitier + alim advance à 300W, et rappelle moi
jotheo1
Posté le 20 août 2011 à 18:58:23
Seven 32 bits
AMD athlon 65 X2 Dual core Processor 6000+ 3.01 ghz
gt 440
2go de ram
Carte mère j'ai ceci : MSI K9N6PGM2
Arf c'était surtout l'alim, et le boitier dans une moindre mesure qui m'intéressaient.
Je pense aussi à repartir sur un nouveau truc, mais après faut voir le budget, la RAM coûte pas cher actuellement donc tu peux te faire plaisir petit à petit comme tu dis.
Sinon repartir sur une nouvelle config en gardant quelques trucs pas moisis, doit bien y'avoir des trucs à récup
Parce que là, tu passes à 4 Go disons mais windaube te blindera, ton processeur dual core est un peu périmé, si tu veux un bon proc c'est le phenom, si tu veux passer aux sandy faudra changer la carte mère... ainsi de suite :p