J'ai besoin d'une aide : Etant en vaccances je suis assez content d'avoir un ordinateur pouvant faire tourner quelque jeux mais le probleme c'est que j'ai deja du le nettoyer de pas mal de virus/pup notemment pour ceux qui connaissent le programmes de erozone /tuto4pc , qui apportent des pop up et toute ces merdes ( pop up et vue que ce truc peux installer d'autres programmes ) .
J'ai donc passer un coup de bitdefender ( Ce truc est pire que inutile) , Malware bytes ( examen rapide ) , du CCleaner pour virer le superflu du disque dur et du registre ( qui ma d'ailleurs trouver le reste des logiciel pas trés gentils de erozone que j'avais desinstaller) , un coup de spybot .
Mais le probleme c'est que bien sur aprés avoir enlever se qui est reperé par les logiciels nettoyer le registre a la main etc .
J'ai repasser tout les Av aucun ne repere des restes , mais pendant les analise de spy bot on a une petite barre en bas qui nous affiche la progression et entre parenthese il y a des tas de nom de keylogger , virus et tout sa qui s'affiche les un aprés les autres.
J'aime pas sa vu que je branche mon DD avec steam et d'autres programme et que je dois aller sur ma boite mail pour steam , sa me fait quand meme assez peur donc si quelqu'un pouvait m'aider .