CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réinstalltion Windows 7 Starter

Rs_evO
Rs_evO
Niveau 4
17 août 2011 à 18:46:25

Salut :)

Je possède un netbook Asus EeePC 1015PN qui tourne actuellement sur Windows 7 Edition Familiale, mais la version de Windows n'est pas à moi, un ami me l'avait installé en prenannt sa clé.

Le problème c'est que je voudrais revendre mon netbook en réinstallant Windows 7 Starter mais je ne sais pas comment faire...

Si je tente de réinstaller Windows 7 Starter en utilisant mon cd d'installation de Windows 7 Pro ainsi que la clé qui est affichée en dessous du PC ça va fonctionner :question:

Merci d'avance :-d

mistermed
mistermed
Niveau 7
17 août 2011 à 19:33:53

Sur le Eee PC de ma soeur, il faut appuyer au démarrage sur F9 et la réinstallation commence.

Rs_evO
Rs_evO
Niveau 4
17 août 2011 à 20:00:56

Ca je sais, mais moi il a été formaté donc du coup j'ai plus de secteur de restauration...

Si quelqu'un sait comment faire ça serait cool :svp:

DocteurLulu
DocteurLulu
Niveau 31
17 août 2011 à 20:29:48

Trouve toi le DVD de restauration de ton netbook.

Une fois la partition de restauration supprimé tu peut plus rien faire, a moin d'avoir le DVD

ou alors télécharge Windows 7 Starter et rentre la clef qui ce trouve sous ton netbook.

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
17 août 2011 à 20:32:02

Windows 7 usb/dvd tool :ok:

Rs_evO
Rs_evO
Niveau 4
18 août 2011 à 00:25:58

DocteurLulu :

"Trouve toi le DVD de restauration de ton netbook..."

Il n'y a pas de DVD de restauration, la restauration était inscrite sur le disque dur.

Néanmoins j'ai un lecteur/graveur de dvd UsB, donc si je trouve une version de Windows Starter je devrais y arriver.

Mais je me pose une question ; étant donné que j'ai le cd d'installation d'une version Oem de Windows 7 Pro et que Starter est une version bridée de Seven, logiquement si je lance la réinstallation via la version Pro en rentrant la clé du Starter ça devrait le faire non :question:

Que l'on ne puisse pas passer d'une version Pro à Ultimate je comprend mais pourquoi ne pourrait on pas passer d'une version Pro à une version inférieure :question:

Mr_Marmotte
Mr_Marmotte
Niveau 4
18 août 2011 à 01:51:59

Salut , Oui sa marcheras mais celui a qui tu vend ton ordinateur aura pas windows d'activé

Rs_evO
Rs_evO
Niveau 4
18 août 2011 à 02:00:58

Je l'activerai avant de le vendre :) Surtout qu'après la réinstallation de Windows 7 Starter faudra que je réinstalle tous les programmes de chez Asus fournis d'origine, du moins ceux disponible en téléchargements sur le site d'Asus :-)))

Rs_evO
Rs_evO
Niveau 4
18 août 2011 à 02:20:48

Merci pour vos réponses, mais je viens de m'apercevoir que les versions de windows 7 que j'ai sont toutes des versions 64 bits...

Est ce qu'je peux installer windows 7 pro en 32 bits même si j'ai uniquement le cd de la version 64 bits :question:

J'ai un doute :doute: mais bon vaut mieux demander même si jpense que jsuis un boulet :rire:

Rs_evO
Rs_evO
Niveau 4
18 août 2011 à 17:38:27

:up:

Rs_evO
Rs_evO
Niveau 4
18 août 2011 à 19:58:47

:up:

fromage-2011
fromage-2011
Niveau 9
18 août 2011 à 20:06:46

Non, si tu as le cd de windows x64, tu ne peux pas installer le 32 bits. Puis je doute que tu puisses activer une version pro( du dvd que tu possèdes) avec une clé starter, puisque ça ne repassera pas en version starter, car seul les upgrades. Par contre, rien ne t'empêche d'installer une version starter et de l'activer avec ta clé :ok:

Rs_evO
Rs_evO
Niveau 4
18 août 2011 à 21:26:31

C'est bien ce qu'il me semblait mais le problème c'est que je ne vois pas de lien pour télécharger Windows 7 Starter... Je suis peut être aveugle en même temps :doute:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment