CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes jeux rame ?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vikurit
Vikurit
Niveau 8
16 août 2011 à 14:57:38

Salut a tous,

Je viens d'acheter un nouveau pc sensé faire tourner facilement les jeux en hight voir medium pour certain . ( Intel core 2 quad CPU Q8200 2.33 ghz, carte graphique MSI Gefforce GTX260 DDR3, 4 go de RAM ) .

Seulement voilà mon problème : crysis 1 rame en hight et maintenant en médium aussi ( alors qu'hier le jeux en médium passait niquel ) . Pareil pour splinter cell conviction qui rame a mort ( obliger de passer en 1024*800 -_-' ) .

Est ce qui faudrait que je fasse quelque installation de différent logiciel que je connais pas ? Est ce que ma config n'est pas assez suffisante ( sur can you run it ? je crève les plafonds sur ces deux jeux ) ?

Merci .

Ps : Je suis sous vista .

WebcamPoweur
WebcamPoweur
Niveau 9
16 août 2011 à 15:01:02

Ta CG c'est du bas de gamme maintenant donc rien d'étonnant , normal que tu lags , tu t'es fais arnaquer , enfin faut voir à combien t'as acheté ce truc la.

CyberShadow05
CyberShadow05
Niveau 37
16 août 2011 à 15:01:42

Tu l'as payé combien sans indiscrétion ?

Sinon, ça rame dans quel sens ? A combien d'images par secondes ?

PCtest
PCtest
Niveau 4
16 août 2011 à 15:02:17

sur vista c normale essay de fair croire aux jeux que tu tourne sur xp sa ramreras moin (vista est un salop il est gourmand)

a bientot

Manoko92
Manoko92
Niveau 5
16 août 2011 à 15:09:35

"hight"...
Sérieusement, on dit "high" pas "hight"...

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
16 août 2011 à 15:55:07

Go 7, Vista=Caca ! :noel:

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
16 août 2011 à 16:50:51

WebcamPoweur -> Peut être que c'est du bas de gamme maintenant mais crysis 1 est quand même assez vieux non ?

CyberShadow05 -> Je l'ai eu a 400 euros . Sinon bas je sais pas trop quoi dire, sa rame genre quand il y a trop d'action quand je tourne la caméra à gauche bas sa saute direct tout à gauche ( j'espère que tu voie ce que je veux dire mais je sais pas expliquer autrement ) .

Anylhator
Anylhator
Niveau 9
16 août 2011 à 17:18:30

Déjà si tu passe sous windows 7 ça marchera pas car ta carte fonctionne uniquement sous directx 10 et 9 pas sous 11 donc c'est mort.

Démarre tout tes jeux en XP, puis fou tout tes pilotes à jour même la carte mère, défragmente quand même ton PC, installe les derniers patch du jeux en question ça devrait surement régler ton problème :ok:

Razes
Razes
Niveau 35
16 août 2011 à 17:21:24

Fallait pas leur donner de pagaies...

WebcamPoweur
WebcamPoweur
Niveau 9
16 août 2011 à 17:23:23

Crysis 1 a beau daté de 2007 il fait encore partie du top 5 des jeux les plus gourmands. Crysis c'est quand même une révolution graphique , même aujourd'hui on nous sort rien qui l'égale en graphisme quasimment , Crysis 2 depuis qu'il est en dx11 , The Witcher 2 à la rigueur , GTA IV Tweaké mais c'est tout... :(

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
16 août 2011 à 18:30:41

Anylhator -> Heureusement que tu me dis sa car je comptais me mettre sous 7 justement . Merci pour tes conseils .

Razes -> C'est la première fois que je la voie celle là ^^.

WebcamPoweur -> A ok d'accord, je suis assez comptant de le faire tourner en 1920*1020 alors ^^ mais bon je dois me mettre en médium et en low a la deuxième moitié du jeu . Mais ce que je comprend pas c'est que sur can you run it ? sa dit que je passe largement ( je suis a fond quoi ) . Après puis-je vraiment faire confiance a ce genre de site aussi ?

Et aussi le truc qui me fais bizarre c'est que crysis passe en 1920*1020 mais pas splinter cell conviction :question: .

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
16 août 2011 à 18:42:11

Oh my god je viens juste de voir que j'ai écris " comptant" a la place de "content" :honte: .

ulrikkk
ulrikkk
Niveau 4
17 août 2011 à 03:34:03

lol t'inqiete tu peut installer windows 7 avec une gtx280. je vois pas pourquoi tu pourai pas . sur le site de nvidia ta les drivers windows 7 pour la gtx280.

mais un conseil ne reste pas sur vista.

ulrikkk
ulrikkk
Niveau 4
17 août 2011 à 03:34:48

tu devrai overclocker un peu ton processeur aussi . sa te ferai du bien dans les jeux

Askorz
Askorz
Niveau 5
17 août 2011 à 13:44:03

Une gtx 260 est encore une bonne carte faut arreter les " lol ta pa la dernière gtx 580 t 1 nul "
C'est pas normal que tu ram en médium avec une gtx 260

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
17 août 2011 à 14:21:30

Je cite :
"""Déjà si tu passe sous windows 7 ça marchera pas car ta carte fonctionne uniquement sous directx 10 et 9 pas sous 11 donc c'est mort.

Démarre tout tes jeux en XP, puis fou tout tes pilotes à jour même la carte mère, défragmente quand même ton PC, installe les derniers patch du jeux en question ça devrait surement régler ton problème """

le coup du Win7 avec une carte en directx 9 ou 10 ??? c est fort celle la !!...
j ai 2 Pc qui fonctionne avec une CG en directX10 a la maison sous Win7/64b ... et jamais eu à utiliser le d"demarer en mode compatible !! ????
Faudra m'expliquer ?

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
17 août 2011 à 14:22:50

il existe une vague de Pc Acer et autre bouze qui utilise des gt220..330.. etc en directX 10 sous Win7 . et cela sans problème !

Anylhator
Anylhator
Niveau 9
17 août 2011 à 14:53:50

Alors là je comprends pas :( Dans les magasins et tout ils disaient par exemple qu'une 4870 qui en dx10.1 ne passera pas sur W7 parce qu'elle est pas compatible dx11 :(

Me suis-je fais piégé ?

ulrikkk
ulrikkk
Niveau 4
17 août 2011 à 15:08:35

oui on t'a raconter des conneries.

tiens regarde sur le site de microsoft ;

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/system-requirements

"Un périphérique graphique DirectX 9 "

et Askorz a raison , ta carte es encor potable pour jouer , c'es de l'ancien haut de gamme.

Anylhator
Anylhator
Niveau 9
17 août 2011 à 15:09:11

M'okay je me suis fais couilloné :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet