bonjour tout le monde
voila j'ai un probleme avec mon micro casque sa doit venir de la configuration car enfaite les personne m'entende mais je n'entend pas a partir de mon casque mais a partir de mes enceinte branche sur l'ordi je voudrai savoir comment je doit fair pour avoir le son dans mon micro.
Merci d'avance de vos reponse 