CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3D?

skater_de_skate
skater_de_skate
Niveau 7
12 août 2011 à 21:13:57

:salut: Je vais bientot me commander une config qui pourra faire tourner des jeux 3D>
Mais ma question est: Comment savoir si un jeu est 3D? :question:
Que se soit sur Amazon, Materiel.net, ou Micromania.fr, ca n'est jamais precise.
Cela veut dire que tout les jeux recents peuvent tourner en 3D, ou au contraire que seuls de rares jeux en sont capables?
donc, merci de me repondre et de me dire quelques FPS 3D. Merci! :)

skater_de_skate
skater_de_skate
Niveau 7
13 août 2011 à 01:12:52

pour mettre en un jeu en 3D, il faut telecharger un patch ou c'est inclus au jeu?

skater_de_skate
skater_de_skate
Niveau 7
13 août 2011 à 21:37:52

:merci: Pour tout ces renseignements!
Voici la config que je souhaite commander:
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

J'ai deux questions a propos:
:d) Penses-tu que ca devrait pouvoir faire tourner n'importe quel jeu en 3D de facon fluide?
:d) Je n'ai aucun materiel pour PC, je commande la totale: ecran, OS, clavier souris, etc... Me manque-t-l quelque chose ou ma config est-elle ok? :question:

:merci: de repondre encore une fois!

izual31
izual31
Niveau 60
14 août 2011 à 03:11:21

3d vision = lunette 3d vison de nvidia.

ils vont pas ouvrir le marché , ils sont pas fou.

skater_de_skate
skater_de_skate
Niveau 7
15 août 2011 à 00:31:29

En suivant tes conseils, j'ai modifié mon panier:
Est-ce qu'avec ça, j'ai:
:d) 3D Vision ready
:d) Blu-Ray 3D
:d) Jeux 3D?

Et est-ce-que cette config est cohérente (pas de composants manquants ou incompatibles avec d'autres)
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

:merci: De répondre! :)

skater_de_skate
skater_de_skate
Niveau 7
15 août 2011 à 00:37:16

Lien FAIL, voici le bon:
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

skater_de_skate
skater_de_skate
Niveau 7
15 août 2011 à 00:39:24

Ha non, en fait, aucun FAIL, les deux liens sont bons... :(
:desole: du triple post

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment