En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ventilo sur plexi
-mass-effect-
Niveau 9
06 août 2011 à 20:53:32
bonjour , j'ai 1 ventilo 120mm situé sur plexi qui donne sur les CG , il est en aspiration , es ce bon ou devrai-je le mettre en extraction , surtout que les CG souffle vers le plexi , merci de vore aide .
-mass-effect-
Niveau 9
06 août 2011 à 21:03:52
je sait toujour pas si je doit le laisser en aspiration alors que ca souffle a 90°C car elle doivent etouffer non ?
le ventilo d'extraction se trouve en haut du boitier ( 200mm )
Roccat2k11
Niveau 4
06 août 2011 à 21:19:22
Si tes cartes mères soufflent l'air chaud sur ton ventilateur en aspiration, alors oui inverse le pour mieux expulser l'air chaud.
Par contre dans ce cas il te faut bien avoir une entrée d'air pour compenser et renouveler l'air frais dans ton boitier (a l'avant en pull normalement du boitier)