Mhétode qui marche, voici le tuto pour systèmes 32 bits. Pour les 64 bits, a un moment y aura juste a faire la manip dans 2-3 dossiers et pas un seul mais depuis le temps je me souviens plus désolé
Cette methode consiste a ce que le PC envoie au serveur les infos directement et pas attendre d avoir des paquets. Tu iras donc plus vite, de maniere significative, dans les jeux, mais moins vite en téléchargement.
1) >> Allez dans "Démarrer" >> "Exécuter">> puis taper "regedit"
Ensuite déployer l'arborescence pour trouver ceci :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servic
es\Tcpip\Parameters\Interfaces\
Vous verrez apparaitre une liste d'interface avec un nom ressemblant à ceci par exemple "{7DBA6DCA-FFE8-4002-A28F-4D2B57AE8383}"
Pour trouver la bonne interface, cliquez sur chacune d'entre elle, et regarder dans la fenêtre de droite si votre addresse Ip apparait quelque part. Des que c'est le cas vous avez trouvez la bonne interface.
Une fois trouvée, faites un "clic-droit" dans la fenêre de droite et faire "Nouveau >> "Valeur DWORD"
Nommez cette valeur "TcpAckFrequency" (respecter la casse) puis taper entrée.
Enfin clic-droit sur le mot "TcpAckFrequency" , modifier et entrez la veleur de "1".
2)>> Allez dans "Démarrer" >> "Exécuter">> puis taper "regedit"
Ensuite déployer l'arborescence pour trouver ceci :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSMQ\Paramet
ers
Faites un "clic-droit" dans la fenêre de droite et faire "Nouveau >> "Valeur DWORD"
Nommez cette valeur "TCPNoDelay" (respecter la casse) puis taper entrée.
Enfin clic-droit sur le mot "TCPNoDelay" , modifier et entrez la veleur de "1".
Faites Ok et Redémarrer votre ordinateur
Ce tuto est un copier-coller, il n'est pas de moi, mais j ai oublié la source j'en suis désolé