Bonjour à tlm
Je me demande si je rajoute W7 au prochain achat de ma config ? Il est à 90e sur Topachat, et j'aimerais connaître vos avis.
Est-ce que c'est mieux de l'acheter à ce prix là pour les mise à jours, la compatibilité,etc.. ou l'avoir d'une manière moins payante si vous voyez ce que je veut dire. . .
En gros c'est quoi l’intérêt de l'avoir légalement ? merci