CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OS valable

kustch
kustch
Niveau 9
05 août 2011 à 15:38:37

Bonjour à tlm

Je me demande si je rajoute W7 au prochain achat de ma config ? Il est à 90e sur Topachat, et j'aimerais connaître vos avis.

Est-ce que c'est mieux de l'acheter à ce prix là pour les mise à jours, la compatibilité,etc.. ou l'avoir d'une manière moins payante si vous voyez ce que je veut dire. . . :peur:

En gros c'est quoi l’intérêt de l'avoir légalement ? merci

WebcamPoweur
WebcamPoweur
Niveau 9
05 août 2011 à 15:39:47

L'intérêt de l'avoir légalement c'est :
Que c'est légal.
Que ça respecte le travail des editeurs.

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 15:41:51

+1 à webcampower
de plus,
- tu as accès aux mises à jour
- les versions illégales sont souvent pleines de merdes

boss-tt
boss-tt
Niveau 7
05 août 2011 à 15:49:52

michalisation, les version illégal on accès au mise a jours et des version comme les officiel existe sans merde. Mais faut mieux l'acheter pour récompensé le travaille des editeur =). Windows seven est génial =)

kustch
kustch
Niveau 9
05 août 2011 à 15:51:25

Je m'en doute que l’intérêt c'est de rester dans la legalité, mais mis à part ça en gros y'a aucun différence.

fromage-2011
fromage-2011
Niveau 9
05 août 2011 à 16:00:47

Salut!

En effet, acheter windows revient à récompenser Microsoft, qui selon moi, nous a fait du bon boulot avec ses pproduits.

Et Windows 7 est disponible gratuitement sur les serveurs de Microsoft, il te faut juste la clé (qu'il faut acheter) pour la valider.

kustch
kustch
Niveau 9
05 août 2011 à 16:10:43

D'accord de toute façon je compte bien l'acheter. Tu parle d'une clé, comment ça ce passe ? Et quel sont les prix ? merci :)

bob63
bob63
Niveau 11
05 août 2011 à 16:17:40

Me semble pas que Microsoft laisse des iso comme ça sur leur site. Du moins j'ai rien vu apart les Service Pack.

Sinon en effet, une licence c'est un investissement une fois que tu pourras garder, du coup c'est pas la mort de le faire une fois, surtout si tu commandes un pc cher ,c'est presque transparent dans la commande :hap:

kustch
kustch
Niveau 9
05 août 2011 à 16:32:30

Sinon en effet, une licence c'est un investissement une fois que tu pourras garder, du coup c'est pas la mort de le faire une fois, surtout si tu commandes un pc cher ,c'est presque transparent dans la commande :hap:

:d) Ou pas justement si tu commande pas un PC cher :doute:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment