Bonjour,
voila j'ai un problème un peu particulier : Mon PC freeze relativement souvent (au moins un fois par jour), il se bloque je peux plus rien faire (si je clique sur n'importe quoi rien ne se passe), et puis au bout de 1-2 minute il défreeze comme si de rien n'était et tout reprend (si j'avais cliqué sur des icônes pendant le freeze il réalise les requêtes).
ça se passe seulement quand j'utilise des application qui sont lié a internet (navigateur (chrome ou firefox, jeux...) Enfin je crois. Sur StarCraft 2 ça poses une gros problème car quand il freeze il me déconnecte et donc je perd la partie.
Alors je me suis dis que ça venait de ma carte réseau (rapport à Internet) du coup je l'ai désactivé et acheté une Clef USB WIFI. Depuis plus de freeze pendant Starcraft mais toujours quand je suis sur Windows.
C'est Un ASUS et j'ai Windows 8. J'ai tout essayé, tout mis a jour. Je veux pas l'envoyé en SAV car j'en ai vraiment besoin et ça pourrait prendre plus de 3 semaine en SAV. Le PC n'a pas encore un an donc encore sous garantie.
Avez vous une solution :p. Merci d'avance !