CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Fenêtres

CrAzY-KiiLeUr
CrAzY-KiiLeUr
Niveau 9
05 août 2011 à 10:45:09

Bonjour à tous,

j'ai un problème depuis que j'ai installé Medal OF Honor : Débarquement allié. Quand j'allume mon PC , pleins de fenêtres s'affichent automatiquement , ca me fait beuguer plein pot et mes parents ( qui sont incultes en la matières) croivent que c'est un Virus , que faire pour ne pas que ca se reproduise ?

Merci de votre attention

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 10:46:22

Ils "croivent" ??

Quel genre de fenêtres s'ouvrent ? est-ce qu'elles se referment ?

CrAzY-KiiLeUr
CrAzY-KiiLeUr
Niveau 9
05 août 2011 à 10:47:22

Des fenêtres internet , le site de EA GAMES et de Medal Of Honor et des fenêtres pour l'Assistance Technique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 10:51:13

Fais un scan avec malwares byte, et regarde dans les programmes de démarrage s'il n'y a pas des absurdités
(exécuter et taper "msconfig" sans les guillemets)

CrAzY-KiiLeUr
CrAzY-KiiLeUr
Niveau 9
05 août 2011 à 10:53:44

Ok merci mais ca se trouve ou les programmes de démaragge ??

CrAzY-KiiLeUr
CrAzY-KiiLeUr
Niveau 9
05 août 2011 à 10:55:05

Ah oui j'ai trouvé , t'avais raison , plein de trucs EA GAMES ...

Merci du tuyeau , je te suis fort reconaissant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 10:56:25

Pas de soucis :-)))

CrAzY-KiiLeUr
CrAzY-KiiLeUr
Niveau 9
05 août 2011 à 10:56:39

Mais quand je fais suprimer des trucs , ils m'emmement dans ajout/supression des programmes mais faut que je désinstalle MOH je crois , pas d'autres solutions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 11:00:50

Comment ça supprimer ?
Avec les trucs au démarrage, tu décoches juste ce dont tu n'as pas besoin

CrAzY-KiiLeUr
CrAzY-KiiLeUr
Niveau 9
05 août 2011 à 11:01:53

Attends moi je suis allé dans tous les programmes : Démarrage et j'ai supprimé des trucs. Ou tu vas pour décocher ca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 11:02:51

Touche windows + r (ça va ouvrir la fenêtre exécuter)
dedans tapes
msconfig
ensuite dans l'onglet démarrer, tu devrais trouver ton bonheur. Tu n'as juste qu'à décocher ce qui ne te plait pas

CrAzY-KiiLeUr
CrAzY-KiiLeUr
Niveau 9
05 août 2011 à 11:04:15

Merci beaucoup , tu assures mec. Salut et merci encore

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment