En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP] Fenêtres
CrAzY-KiiLeUr
Niveau 9
05 août 2011 à 10:45:09
Bonjour à tous,
j'ai un problème depuis que j'ai installé Medal OF Honor : Débarquement allié. Quand j'allume mon PC , pleins de fenêtres s'affichent automatiquement , ca me fait beuguer plein pot et mes parents ( qui sont incultes en la matières) croivent que c'est un Virus , que faire pour ne pas que ca se reproduise ?
Merci de votre attention
Pseudo supprimé05 août 2011 à 10:46:22
Ils "croivent" ??
Quel genre de fenêtres s'ouvrent ? est-ce qu'elles se referment ?
CrAzY-KiiLeUr
Niveau 9
05 août 2011 à 10:47:22
Des fenêtres internet , le site de EA GAMES et de Medal Of Honor et des fenêtres pour l'Assistance Technique
Pseudo supprimé05 août 2011 à 10:51:13
Fais un scan avec malwares byte, et regarde dans les programmes de démarrage s'il n'y a pas des absurdités (exécuter et taper "msconfig" sans les guillemets)
CrAzY-KiiLeUr
Niveau 9
05 août 2011 à 10:53:44
Ok merci mais ca se trouve ou les programmes de démaragge ??
CrAzY-KiiLeUr
Niveau 9
05 août 2011 à 10:55:05
Ah oui j'ai trouvé , t'avais raison , plein de trucs EA GAMES ...
Merci du tuyeau , je te suis fort reconaissant
Pseudo supprimé05 août 2011 à 10:56:25
Pas de soucis
CrAzY-KiiLeUr
Niveau 9
05 août 2011 à 10:56:39
Mais quand je fais suprimer des trucs , ils m'emmement dans ajout/supression des programmes mais faut que je désinstalle MOH je crois , pas d'autres solutions ?
Pseudo supprimé05 août 2011 à 11:00:50
Comment ça supprimer ? Avec les trucs au démarrage, tu décoches juste ce dont tu n'as pas besoin
CrAzY-KiiLeUr
Niveau 9
05 août 2011 à 11:01:53
Attends moi je suis allé dans tous les programmes : Démarrage et j'ai supprimé des trucs. Ou tu vas pour décocher ca ?
Pseudo supprimé05 août 2011 à 11:02:51
Touche windows + r (ça va ouvrir la fenêtre exécuter) dedans tapes msconfig ensuite dans l'onglet démarrer, tu devrais trouver ton bonheur. Tu n'as juste qu'à décocher ce qui ne te plait pas
CrAzY-KiiLeUr
Niveau 9
05 août 2011 à 11:04:15
Merci beaucoup , tu assures mec. Salut et merci encore