Bonjour ou Bonsoir.
Voila depuis peu sur mon pc quand je branche sur n'importe quel port une clé usb ou un dd externe, il plante, l'affichage se fige et je dois redemarrer de force
Parfois j'ai quand meme le temps d'acceder aux differents dossiers sur la clé mais des que je lance la copie ca finit par planter à un moment donné.
Pourtant je peux brancher sans probleme ma souris et mon clavier en USB sans que le pc plante.
Les differentes clés fonctionnent toutes sur mon pc portable de meme pour le dd externe donc pas de soucis de ce coté la.
Tous les pilotes sont à jours etant donné que tout marchait bien il y a de ca une semaine.
Je viens de formatter et j'ai reinstallé windows XP pro sp2 mais toujours le meme probleme donc il ne s'agit pas d'un virus ou d'une merde dans le genre.
J'avoue que la je ne vois pas trop d'ou ca peut venir, quelqu'un aurait-il une idée?
Pour info la config, sempron 2800+ sur une asrock k7s41 en socket A + 1Go de pc3200. C'est pas tout jeune oui mais c'est mon premier pc qui date de fin 2004