Salut a tous !
Voila mon problème est que hier, d'un seul coup, mon casque USB Logitech H330 ( http://www.materiel.net/casque-multimedia/logitech-usb-headset-h330-49916.html ) à cesser de fonctionner...
J'étais sur TS, et d'un seul coup il n'a plus fonctionné. J4ai beau le débrancher et le rebrancher, ça ne fonctionne toujours pas, Windows 7 me dit qu'il n'est pas reconnue et que le pilote n'a pas pu être installé !
Alors qu'il a toujours parfaitement bien marché : je le branchais, périphérique Audio Casque USB Logitech reconnu et installation du pilote. Mais la du jour au lendemain Windows ne veut plus le reconnaitre....
Il n'existe aucun pilote pour ce casque, c'est directement intégré dans Windows d'aprés ce que j'ai pu lire.
J'ai déja essayer de le brancher a d'autres ports USB, "désinstaller" le pilote, désactiver/reactiver le périphérique, et j'ai tout a jour sur Windows 7... Y'a un truc qui a grillé dedans ou quoi ?
J'ai essayer sur un autre PC ( avec XP ) ça marche, sur ma PS3 ça marche. Ce je trouve bizare surtout que c'était du jour au lendemain...
Enfin voila, merci a tous ceux qui me répondront !