En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[PC] .Exe qui se lancent plus.
TheFlyingPeanut
Niveau 10
01 août 2011 à 18:12:41
voila ces derniers temps j'ai eu un gros problème : Il y'a 1 semaines mon abonnement à Norton (oui je sait ) se termine et comme je n'avait pas le temps de le changer (car je voulais changer d'antivirus ..) j'ai laissé mon ordi sans protection et puis la il y'a 2 jours je me suis pris 30 virus d'un coup
Donc je cours m'acheté Kaspersky et je l'installe .. tout va bien il supprime tout les virus et mon PC redemarre mais la est le problème : Quand j'essaye d'ouvrir un .Exe ça me dit que je dois ouvrir ce programme avec un autre programme Donc maintenant pour ouvrir un programme (par exemple une page internet) il faut que je fasse clique droit sur l'icône > start (ce start n'était pas la avant d'ailleurs ...) y'a t-il un moyen de régler ça s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Roccat2k11
Niveau 4
01 août 2011 à 18:16:46
Utilise CCleaner pour remettre a jour ta base de registre.
Dans tous les cas je te conseils fortement un FORMATAGE de ton HDD.
TheFlyingPeanut
Niveau 10
01 août 2011 à 19:33:34
Euh ... comment on fait ça ? (je suis une quiche en informatique )
ps : désolé pour mon orthographe pitoyable, d'habitude j'écrit bien mais la je suis crevé
crittersa500
Niveau 7
01 août 2011 à 19:52:49
telecharge ce fichier http://www.sevenforums.com/attachments/tutorials/123734d1292473157-default-file-type-associations-restore-default_exe.reg
enregistre le sur le bureau et double clique dessus. Quand il te posera une question tu repond oui ensuite tu redemarre ton pc et ca devrait etre reglé.