CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment relier 2 PC ???

Analfitano
Analfitano
Niveau 4
25 juillet 2011 à 21:30:47

Salut, je suis nul en info, et je voudrais faire des transferts de fichier d'un PC à un autre, j'ai pas de clé ni de DD externe... Merci :)

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:43:33

Si c'est vraiment uniquement pour relier deux PC, il te faut un câble RJ45 croisé.

Autrement le plus malin reste d'avoir un switch relié à ta liaison internet, et de brancher les deux PC dessus avec des câble RJ45 droits ; ils ont ainsi tous les deux accès à internet et l'un à l'autre. Mais bien sur c'est plus d'investissement.

Analfitano
Analfitano
Niveau 4
25 juillet 2011 à 21:57:40

Ok merci :ok:

C'est juste pour faire des transferts de données, donc je vais prendre ta 1ère solution :oui:

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
25 juillet 2011 à 21:59:28

ils sont connecté comment sur internet les 2 pc ?
sinon ya plus simple...

Analfitano
Analfitano
Niveau 4
25 juillet 2011 à 22:00:25

1 seul sur le net mais je pourrais connecter l'autre sans pb.

Dis moi ta solution stp :)

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
25 juillet 2011 à 22:07:19

s'ils sont connecté sur le meme reseau. Il suffit de partager un dossier. (clic droit sur le dossier>partage)
Tu pourras ensuite le chercher sur l'autre Pc via "Favori reseau"

(par contre ya un probleme de compatibilité Xp/seven)

Analfitano
Analfitano
Niveau 4
25 juillet 2011 à 22:11:42

Ok :ok:

1 est sur XP, l'autre sur Vista

twister804
twister804
Niveau 10
25 juillet 2011 à 22:48:36

kaminadvd Voir le profil de kaminadvd
Posté le 25 juillet 2011 à 22:07:19 Avertir un administrateur

(par contre ya un probleme de compatibilité Xp/seven)

euh ou ça? j'ai mes PCs Seven qui communique très bien avec les PCs sous XP

Grunty85
Grunty85
Niveau 7
25 juillet 2011 à 22:51:19

il suffirait de régler tes paramètres TCP/IP, cherche sur google tu as des tuto pour expliquer comment faire ! et moi perso j'ai jamais eu de souci de compatibilité xp/seven ;)

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
25 juillet 2011 à 23:00:30

Oui bah si ya un tuto c'est que ya un probleme quelque part....

twister804
twister804
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:37:40

y'a juste à être dans le même groupe de travail et fixer une IP à chaque PC.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment