En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modulaire: obligé ou pas ?
ddb922
Niveau 4
25 juillet 2011 à 03:37:59
Bonjour,
C'est le premier PC que je vais me monter et je regarde actuellement pour une alimentation de 750W. Malheureusement, celles qui sont modulaires sont un peu plus cher. Je me demandais donc si cette caractéristique était une nécessité ou pas. Les deux modèles que je visent sont le Thermaltake TRX750M et le Antec HCG 750W. Les deux ne sont pas modulaires ! Que faire ?
metal-greymon
Niveau 10
25 juillet 2011 à 03:48:39
modulaire c est jute que tu ne mets que les cables dont tu as besoin
c est pas forcement obligatoire sa permet juste d avoir moins de cables genants
ddb922
Niveau 4
25 juillet 2011 à 03:52:40
Pourquoi ? Parce que si on ne possède pas une alimentation modulaire, on a plus de câbles à brancher ??
P.S. La première alimentation que je regardais n'est pas le Thermaltake TRX750M mais le Coolermaster GX 750W !
TheJurassien
Niveau 10
25 juillet 2011 à 04:02:31
Non c'est juste que si tu met une modulaire, tu peu enlever les fils inutiles. si tu prend une normale, les fils inutiles seront tjr dans ton pc et ca prendra de la place pour rien. jai pa une modulaire et ca va tres bien je les met ou ils genent pas
TheJurassien
Niveau 10
25 juillet 2011 à 04:03:25
Non c'est juste que si tu met une modulaire, tu peu enlever les fils inutiles. si tu prend une normale, les fils inutiles seront tjr dans ton pc et ca prendra de la place pour rien. jai pa une modulaire et ca va tres bien je les met ou ils genent pas