Bonsoir;
J'ai l'impression que mon ordi portable va lâcher
Depuis 1 semaine quand je met des films sur une clé USB le son est décalé de 1 a 5 secondes
-Quand j’écoute de la musique sur YT le son se coupe et se remet (3x aujourd'hui)
-Je suis sur YT et mes "applis ouvertes" ( malwarebytes et CPU-Z) se sont fermés et internet a rechargé
-le Lecteur Windows Player ne veut pas lire les films
-Ecran figé durant 5 secondes
j'espere que quelqu'un pourrait me dire la source du problème
Merci 