CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec windows 7.

[Ronaldo-CR9]
[Ronaldo-CR9]
Niveau 7
23 juillet 2011 à 14:47:57

Salut, voila ça va faire environ 2 semaines que mon pc on dirait qu'il rame ...

Quand j'ouvre firefox ou mes document, au des fois, le pc ne répond plus pendant 5 secondes ...

Le curseur de la souris fait un un rond pour indiquer que ça fait un chargement, et si je fait clic gauche, la page devient blanche (un voile blanc).

Cela est du à quoi ?

sa me l'avait deja fait au paravant, mais la ça le fait de plus en plus :(

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:24:25

salut!!
télécharge malware antimalware mets le a jour et fais un scan complet ensui_te télécharge spybots mets le a jour et fais un scan complet!!ca devrait etre résolu avec ca!!et aussi néttois ta base de registre avec ccleaner!!

[Ronaldo-CR9]
[Ronaldo-CR9]
Niveau 7
23 juillet 2011 à 15:37:39

j'ai malwarebyte mais il a rien trouvé ... j'ai tun up utilities aussi mais rien non plus =)

Dreda
Dreda
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:55:18

Vire moi tuneup utilities s'il te plait c'est un nid à problème pour les ordinateurs :)
Et ne surtout pas nettoyer la base de registre ! sauf si tu veux que ton pc devienne instable mais bon...après moi je sais ce que je fais :)

[Ronaldo-CR9]
[Ronaldo-CR9]
Niveau 7
23 juillet 2011 à 16:41:04

a bon c'est un nid a problème ? Je savais. Vos mieux le désinstaller alors ?

Dreda
Dreda
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:50:15

Enfin pas le logiciel en lui même, mais surtout son utilisation comme le fait de nettoyer le registre, où l'accélération du pc qui désactive pleins de choses pas forcément recommandé. Enfin à une époque quand j'étais jeune et naif des personnes qui s'y connaissent m'avais expliqué en quoi c'était mauvais pour la santé du pc.

Sinon tu n'as jamais nettoyé ta base de registre ?
- Tu peux tenter de virer toutes les toolbar et autre saleté inutile qui se trouvent sur ton pc grâce au desinstalleur de ccleaner, ensuite si tu galères avec ton navigateur essaye google chrome où bien si tu n'aimes pas leur politique tu prends chromium, ça te prendras déja beaucoup moins de ressources. :)
- Ton pc à quoi comme caractéristiques ? c'est un récent je suppose ? c'est un pc portable ou fixe ? un acer, dell.
- Rien à voir mais tu as avast vire moi ça s''il te plait
sinon ton antivirus c'est quoi ?

[Ronaldo-CR9]
[Ronaldo-CR9]
Niveau 7
23 juillet 2011 à 17:11:07

Alors la en ce moment c'est firefox qui déconne beaucoup. Depuis, la nouvel mise a jour ça déconne en faite. Les menues, document c'est rare.

Mon pc est un portable Asus X72J I5 sous windows 7 avec 4go de rams

Dreda
Dreda
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:15:33

Asus ah oui quand même donc je pense pas que ça soit le matériel du pc qui déconne sinon avec un Asus c'est que tu l'as acheté à la Fnac, darty, ou bien que tu n'as vraiment pas de chance.

Oui firefox galère pas mal en ce moment, essaye google chrome tu seras surpris et tu auras toujours addblock au moins :o))

Quand tu dis mes documents ce sont mes documents sur pc ? et cela alors que firefox est fermé ?

En tout cas je ne sais pas quel antivirus tu as mais au cas ou passe un scan complet :)
Sauf si tu as avast, norton 2009, ou tout autre antivirus faits avec les pieds

[Ronaldo-CR9]
[Ronaldo-CR9]
Niveau 7
23 juillet 2011 à 17:19:15

J'ai kaspersky, malwarebyte qui tournent en permance.

Ouai quand mes documents (l'ouverture des fenetre image, video, musique ...) bug firefox est ouvert ...

Généralement firefox commence a bugué quand j'enregistre une image, j'ouvre une nouvel fenetre, quand je glisse une adresse dans mes favoris ...

Dreda
Dreda
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:25:53

Ah oui donc avec kaspersky je pense pas que ton pc soit attaqué très souvent :rire:

Donc ça doit être à cause de firefox, ça m'arrive de temps en temps à la fin des téléchargements, c'est pour ça que j'ai enlevé le scan antivirus de firefox :hum:

Donc je te conseil de tester d'autre navigateur internet, ou bien de télécharger la dernière version de firefox pour voir si elle arrange tes problèmes.

[Ronaldo-CR9]
[Ronaldo-CR9]
Niveau 7
23 juillet 2011 à 17:29:09

ok je vais tester ta solution.

Kaspersky c'est un bon anti virus ? un pote ma dit que c'etait de la merde c'etait mieux norton

Dreda
Dreda
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:38:04

Kaspersky tu le payes à ce que je sache ?
Tu dois avoir la version 2011 voir 2012 et oui c'est un très bon antivirus mais il coute cher...
Norton quand à lui est resté une horreur jusqu'à la version 2010 qui à surpris pas mal de personne; mais ça n'est pas kaspersky...
Tu peux voir là dessus par exemple les antivirus en action, c'est un excellent blog où le gars fait plusieurs test et note les points forts et faibles avec une dose d'humour que j'aime bien :)

http://peghorse.com/blog/

[Ronaldo-CR9]
[Ronaldo-CR9]
Niveau 7
23 juillet 2011 à 17:40:30

j'ai payé 35€ pour 3 pc.

Je viens de mettre a jour firefox de 5.0 je suis passé en 5.0.1, j'espere que ça va changer quelque chose.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment