Alors pour ce qui est boîtier/alim , voici un pack alléchant sur topachat pour remplacer les tiens :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_puis_ref_est_in10047242.html
Ensuite la carte graphique je déconseille vivement , prends plutôt la MSI GTX 560 TI Twin Frozr O/C , aussi bonne voir meilleure pour moins cher , si ton budget te le permet prends une GTX 570 Phantom de chez Gainward.
Pour la carte mère c'est du micro atx , je déconseille vivement , prends plutôt une ASROCK Z68 Pro 3 étant donné que tu prends un SSD... Même si tu prends pas de SSD d'ailleurs.
Un SSD c'est pas ça qui augmentera ton framerate en jeu , et pour ton budget c'est plus du luxe qu'autre chose , perso je préfère prendre une GTX 570 qu'une 560 Ti + SSD , après ça c'est un éternel débat , fais comme tu veux...
Pour la ram vu que tu fais du graphisme pour les 8 GO je comprend... Je crois qu'on a fait le tour.
L'alimentation est amplement suffisante , t'auras une sacré marge avec. T'auras de très bonnes performances dans les jeux , tu les tournes quasimment tous à fond , à quelques exceptions prêts...