CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mac Osx Sur Pc

Jackson-Forever
Jackson-Forever
Niveau 8
22 juillet 2011 à 14:57:51

Bonjour ou Rebonjour pour certains :p)
Je créer ce sujet pour parler de cette pratique .
J'ai lu sur plusieurs forum qu'elle était tout a fait légal a condition évidemment d'acheter Osx . Mais comme Apple apparemment n'aime pas qu'on installe son Système d'exploitation sur Pc c'est relativement complexe .
Je demande donc en même temps au modos si on peut parler de ça ici sans risquer de ban ou de kick etc... avant de rentrer dans le vif du sujet :)

[J]ow__
[J]ow__
Niveau 6
22 juillet 2011 à 15:11:36

t'façon on s'en fout , Mac ça pue

Jackson-Forever
Jackson-Forever
Niveau 8
22 juillet 2011 à 15:24:07

merci pour le joli troll au passage mais ca ne fait pas vraiment avancer l'affaire et sache que personne ne pourra dire le contraire , windows est nettement moins bien foutus que Mac Osx . Mais nous ne somme pas la pour une guerre des systèmes d'exploitation je crois ?

Donc pour ceux qui s'y connaissent un peut ,merci de partager votre savoir :)

Jackson-Forever
Jackson-Forever
Niveau 8
22 juillet 2011 à 15:25:47

Ps : ta description personnelle est minable , déja faut être un sacré geek pour vanter sa config en description :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:41:37

Beaucoup de gens le font et c'est tout a fait normal d'indiquer sa config dans son profil :peur: Mais t'aurais vraiment, vraiment pas dû dire "windows est nettement moins bien foutus que Mac Osx" car sur pleins d'aspects, c'est faux en plus.

Une hackintosh est pas illégale car la clause d'apple qui interdit l'installation d'OSX sur autre chose qu'un mac est invalidée en france notamment a cause de la loi sur la vente liée, bien que ça reste assez flou juridiquement.. Quand a l'installation, y a déja des requis au niveau hardware, carte ATI pour le moyen de gamme ou Nvidia pour la gamme encore en dessous (on peut difficilement évoquer le haut de gamme du hardware en parlant d'un mac), carte mère gigabyte et processeur intel. Ensuite, je crois qu'il faut emuler une EFI tout ça.. C'est un peu le bordel. je tenterai bien mais 30 euros pour SL c'est déja cher pour quelque chose qui marchera pas forcémen.

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:52:14

Jackson on voit bien que tu est un petit marmot de 14 ans et que le PCGaming n'est pas ta passion car la quasi-majorité des PCiste poste leur config dans leur CDV donc bon ... :hum:

Sinon :mac: = poubelle, ici t'est sur le Forum PC, va sur le Forum Mac(kinchi*tte) :ok:

Jackson-Forever
Jackson-Forever
Niveau 8
22 juillet 2011 à 15:57:21

et bien en fait comme j'ai un budjet de 600 euros pour m'acheter un nouveau PC je vais prendre les composantes qui sont les mieux adaptées pour faire fonctionner mac Osx !

Mais la par contre ce n'est pas mon domaine donc si tu peux faire une config qui a le plus de chance de fonctionner avec mac Osx pour 600 euros je t'en serais reconnaissant ainsi que tout ceux qui cherche a faire cette manip :)

Jackson-Forever
Jackson-Forever
Niveau 8
22 juillet 2011 à 16:00:14

okéééé c bon vous vous calmer la ou coi ???
Vous avez vu comment on est recu sur ce forum ???
A la super communauté ici OMG

Et sorry de mettre tromper sur les CDV la je reconnait mais pas la peine de soulé !
et puis c'est coi ca : "tes qu'un marmot de 14 ans"
ca fait pitier

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:05:22

Pourquoi tu veux coller Mac OSX ?

Jackson-Forever
Jackson-Forever
Niveau 8
22 juillet 2011 à 16:15:17

pour enregistrer ma guitare avec garageband .
Je trouve ce logiciel bien plus convivial que Cubase qui coute en plus a lui seul 600 euros :ouch:

J'ai presque fini de refaire la configuration de l'imac Mais la seule chose que je ne trouve pas c'est ca carte graphique .
C'est coi ca la AMD Radeon 6750M ??

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:16:40

ça sert foutrement à rien de prendre un Mac juste pour faire de la MAO c'est complètement con.

Si tu veux un bon soft de DAW, tu prend Reaper, ça coûte 47€ et ça gère le multicanal.

Jackson-Forever
Jackson-Forever
Niveau 8
22 juillet 2011 à 16:30:38

on peut pas mettre de batterie virtuelle sur reaper et puis je ne le fait pas que pour ca je le fais aussi pour l'expérience.
Pour se dire qu'on a réussi a installer mac sur Pc .
Mais l'utilisation que je veux en faire n'a pas d'importance .
Quelqun peut m'éclairer sur la carte graphique utilisées par les imacs ?

ezio452778
ezio452778
Niveau 8
22 juillet 2011 à 16:31:56

essaye pear pc c'est un émulatuer mac pour windows

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:04:28

" on peut pas mettre de batterie virtuelle sur reaper et puis je ne le fait pas que pour ca je le fais aussi pour l'expérience. "

Doit y'avoir des VST gratuits de batterie sur le net hein ...

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:21:44

Sinon y'a Magix Samplitude que je trouve excellent ( 70€ ) :

http://www.magix.com/fr/samplitude-music-studio/detail/

:ok:

m73
m73
Niveau 11
22 juillet 2011 à 17:23:07

Payes ta profondeur de reflexion de la part des membres avec des "va sur el forum mackinchiotte" "apple ça pue " etc ...... :honte:

Le gars il veux juste se renseigner pour instaler un OS sur son PC hein :oui:

Donc Jackson je serais toi je ferais gaffe , j'vais tenté l'installation d'osx sur un de mes PC et la compatibilité matériel est très fine . Sans compter les fonctionalités liés au touchpad ou à la magic mousse auxquels tu ne pourra pas accéder. Bref vaux mieux acheter un mac pour utiliser mac osx .

Jackson-Forever
Jackson-Forever
Niveau 8
22 juillet 2011 à 17:27:59

merci m73 tu sauves la réputation de ce forum :rire:
Sinon je suis actuellement entrin de choisir des composantes qui ont le plus de chances de fonctionner avec Mac Osx ,
Pour l'instant j'en suis la :

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2NDAzMSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyMzMyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTAzNzYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1Njc2NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYzOTUzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjE4ODEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyMyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY3NjY4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Quand penses-tu ?

ps: Budjet trop serrer pour un mac

m73
m73
Niveau 11
22 juillet 2011 à 17:32:45

599 euros le mac :

http://www.apple.com/fr/macmini/

Sinon oui bonne config par contre le boîtier je suis pas sûr qu'il soit super...

Et avec une telle config faut installer W7 pour pouvoir jouer .

Jackson-Forever
Jackson-Forever
Niveau 8
22 juillet 2011 à 17:34:35

au fait j'ai trouver un tuto en francais sur you tube relativement bien foutus donc si ca t'intéresse aussi ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Vfh2fndkbdE&feature=related

m73
m73
Niveau 11
22 juillet 2011 à 17:35:27

lol non moi je m'en fou j'ai déjà un mac :lol:

mais merci quand même !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation