"Salut, si je ne me trompe pas, les conditions d'utilisations de Mac OS 10 inclut qu'il est illégal d'installer l'os sur une autre machine qu'un ordinateur Apple."
C'est un flou juridique, ça entre en contradiction avec des lois françaises qui invalident ces clauses. J'ai pas de lien car je ne connais rien a ça mais c'est a mon sens tout a fait légal.