CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hackintosh sur netbook?!

al_capwn
al_capwn
Niveau 4
17 juillet 2011 à 23:34:34

J'ai acheté OS X 10 et je souhaiterais l'installer sur un netbook? Y a-t-il un moyen de le faire?

J'ai vu des vidéos qui montrait que sa arche mais aucun tutoriel...

Mici! :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 juillet 2011 à 23:58:54

T'as installé OS dix-dix? Bon ch-choix. Pour l'installation, c'est un peu au c-c-cas par c-cas, y a des m-méthodes génériqu-ques mais c'est p-plus spécifique sur n-n-n (ah putain) netbook car y a pas de lecteur C-CD.

al_capwn
al_capwn
Niveau 4
24 juillet 2011 à 05:21:30

Pour le lecteur DVD, j'en ai un externe. Non je l'ai pas encore installer mais t'as tu un lien pour les methodes génériques?

al_capwn
al_capwn
Niveau 4
25 juillet 2011 à 02:42:48

:up:

Domager
Domager
Niveau 11
25 juillet 2011 à 02:48:25

illégal donc on n'en parle pas...

al_capwn
al_capwn
Niveau 4
25 juillet 2011 à 03:16:47

En quoi c'est illégal?
J'ai payé une licence pourtant.

ako2a
ako2a
Niveau 7
25 juillet 2011 à 09:14:28

Salut, si je ne me trompe pas, les conditions d'utilisations de Mac OS 10 inclut qu'il est illégal d'installer l'os sur une autre machine qu'un ordinateur Apple.

m73
m73
Niveau 11
25 juillet 2011 à 10:32:33

En fait tout ça est assez flou , théoriquement cette règle s'applique pour la garantie mais pas pour 'utilisation de l'OS.

Tu trouveras des tableaux des netbook compatibles sur google mais je te donnera pas de lien j'ai pas envis de me faire kicker

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 juillet 2011 à 11:16:19

"Salut, si je ne me trompe pas, les conditions d'utilisations de Mac OS 10 inclut qu'il est illégal d'installer l'os sur une autre machine qu'un ordinateur Apple."

C'est un flou juridique, ça entre en contradiction avec des lois françaises qui invalident ces clauses. J'ai pas de lien car je ne connais rien a ça mais c'est a mon sens tout a fait légal.

al_capwn
al_capwn
Niveau 4
26 juillet 2011 à 01:46:52

Merci pour les informations. LA même juridicatrion s'applique t'elle au Canada aussi et est-ce que les chances de se faire "pogner" sont grosses?

Pour la recherche sur Google, je pense avoir trouver.

Merci encore!

m73
m73
Niveau 11
26 juillet 2011 à 02:22:27

lol tkt apple viendras pas t'embêter!!

al_capwn
al_capwn
Niveau 4
26 juillet 2011 à 02:27:11

Comparé à windows 7, j'y gagne tu en performance?
Ou je suis mieux de passer a home premium a la place?

ako2a
ako2a
Niveau 7
26 juillet 2011 à 12:26:22

Normalement comme le dit m73 tu ne risque strictement rien.
Os 10 sur un Mac c'est magique, maintenant sur un Hackintosh je ne sais pas du tout, possible problème de compatibilité...
Si l'installation sur ton ordi est "facile" test toujours ça te fera une bonne experience, surtout si tu as déjà une licence.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment