Alors voila ,
Je me présente devant pour vous demandé de l'aide car je joue a grand theft auto : SAn andreas et le problème et que j'ai desinstaler une de mes voiture seulment elle aparut tourjours j'ai bien evidement rexecuter la manoeuvre mais pareille si quelqun pourrai m'aidé sa sera magnifique ^^