Bonjour à tous.
Voila il y a quelque temps, j'ai crée un topic concernant l'installation d'un jeu, pro cycling manager 2009, sur mon PC portable. Je n'arrivais pas à faire de la place sur mon disque dur ce qui entraînait plusieurs problèmes.
Hier, c'était mon anniversaire (
) et j'ai reçu PCM 2006, qui demande moins de place sur le disque dur, et qui correspond ( contrairement au 2009 ) aux configurations de on ordinateur.
J'ai fait de la place sur le disque dur ( plus de 10 GO ), et j'ai voulus tout de même réessayer le PCM 2009, puisqu'il ne demande que 6 GO de place.
Enfin bref. Le problème est le suivant :
Pour le 2009 : Lorsque j'entre le CD, on me dit quand je clique sur l'icone pour l'installer : " Windows ne trouve pas
'D:\ProCyclingManager-season2009\Autorun/Exe/Autor
un.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher. "
Mon CD ne se lit pas ? Il est peut-être cassé ? Qu'en pensez vous ?
Pour le 2006 : Lorsque le clique sur l'icone, on me dit d'installer le jeu. Parfait, je clique, et on me dit que je dois installer " samsung USB driver ", je ne sais pas ce que c'est. Donc je clique pour installer cette chose, et trois secondes après, voici le message d'erreur qui s'affiche : " impossible de copier Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source ". Quel est donc le problème, d'après vous
?
( temps pi si vous ne trouvez pas de solution pour le 2009, mais j'aimerais vraiment en avoir une pour le 2006 ... )
Voila, merci d'avance pour vos éventuelles réponses, et bonne soirée !