Bonjour,
J'ai un problème à l'ouverture de certains jeux, comme minecraft, à cause de ma carte graphique. Donc, je prend celle d'un ancien ordi, je la met, installation et tout,tout marche!
Puis quand j'ouvre certains jeux, j'ai quand même des problèmes à cause des bad cards drivers.
Auriez vous une solution à ce problème?
Merci de vos réponses. 