Ami(e)s du soir bonsoir , alors voila je vous expose mon probleme , j' ai Bad compagny 2 et jusqu'a maintenant tout aller bien ( mise a part un problee avec multiple direct 3D loaded A mais bon c' est un autre probleme ) jusqu' a hier soir ou , apres une dur journée de labeur ( et oui c' est dur les vacances !!! ) je lance le jeux pour me faire une petite partit mais quand soudain , a ma grande stupeur , IMPOSSIBLE de se connecter a un serveur !!! Je m' explique , je lance le jeu tranquile , me connecte a EA , lance le navigateur serveur , trouve un serveur , clique et attents , ... attents ,... attents ( sa devien longs la !!! ) enfin bref apres avoir passer 10 min a attendre , je quitte sa et ferme l' ordinateur en me dissant qu' il etait fatiguée . Bon passe la nuit , le matin arrive (merde il fait pas beau ) je decide de passer la jurnée a jouer mais la meme probleme que la veille !!! J' ai tout fait pour essayer de le regler , ise a jour , dessinstallation , réinstalltion , restauration mais rie n' y fait !!! Alors voila apres ce texte (pavé César ce qui vont bider te salut ) j' aimerais trouver une solution a mon probleme !!! S' il vous plit aider moi !!! Merci d' avnce !!!!