Bonsoir à tous
Alors voilà, je vous explique mon problème...
Tout d'abord, il faut savoir que j'ai Windows 7.
Ensuite, donc, mon problème a débuté en Décembre dernier, lors de la mise à jour de Windows Live. Ils ont bloqué mon adresse MSN pour que je télécharge la mise à jour, ce que j'ai fait et... ça n'a pas marché 
C-à-d, que ça l'a installé, mais je ne pouvais pas accéder aux fonctionnalités de Windows Live. Toujours un message d'erreur du genre "il manque blabla".
J'ai donc supprimé et désinstallé tout ce qui concernait cette version de Windows Live, puis tenté de retéléchargé une version plus ancienne. 
Sauf que j'ai eu le fatidique : "vous avez déjà une version plus récente", alors que non, vu que j'avais tout désinstallé et supprimé
Donc avec un peu de colère de plus avoir MSN ni rien, j'ai supprimé le fichier "Windows Live" qu'on peut trouver dans "Tous les programmes", avec espoir que ça marcherait.
Donc maintenant, si je télécharge une ancienne version : "vous avez déjà une version plus récente".
Et si je télécharge la nouvelle, ça marche pas. Le dossier "Windows Live" réapparaît dans "Tous les programmes", mais il est vide
Que faire ? Help please