bonjour tout le monde,
voila mon probleme, je ne peut plus aller sur mon disque dur externe "western digital" car suite a un bug, mon ordi a redemarré mais avec mon disque de connecté se qui a eu comme effet d'endommager des fichiers de mon disque.
maintenant mon disque se connecté mais je ne le vois nul part
merci pour votre aide futur