Bonjour,
Voilà je vous expose mon soucis
Config du PC (Packard Bell):
2 GB de Ram
DD 500GB
Donc, mon PC faisait pas mal de bruit voire même beaucoup.J'en ai déduit que cela venait du DD (Ca commencait à faire de bruit seulement lorsque je faisais un transfert de données, lancait un jeu etc...) et un petit peu de temps à autres.
Cette semaine j'ai eu une demande de MAJ update, j'ai téléchargé celles ci comme prévu.Mais j'ai préféré reporté à chaque fois le redémarrage du Pc après l'installation.
Donc j'ai éteint le PC normalement et je suis parti me coucher.
Sauf que le lendemain, je le démarre et j'observe que l'écran d'accueil (Pour choisir le boot, F2,F8 etc...)est pas normal, comme si le pilote d'affichage était mort (Pas vraiment les bonnes couleurs, contraste grisonnant).Le PC arrête de répondre au moment de la barre de chargement de l'OS (Microsoft Windows) avant d'arriver au choix de l'utilisateur.
Je lance alors la restauration antérieure et complète mais rien y fait, ni pour le mode sans échec, toujours le même soucis.
Je décide alors d'installer Seven, tout se passe bien jusqu'au moment où il y a le processus d'installation finale (dernière étape), l'installation se coupe pas loin de la fin et le PC m'affiche un écran noir.Je l'ai laissé au moins une heure allumé avec l'écran noir mais rien n'y fait.
Sachez que j'ai déjà formaté complétement le DD et réessayé plusieurs fois l'installation de Seven
A votre avis c'est le DD qui est HS ?
Désolé du pavé mais c'est urgent, je ne préfère pas me tromper. 
Merci bien.