CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question performance !

GarciaHotspur
GarciaHotspur
Niveau 5
04 juillet 2011 à 19:00:06

Posté le 4 juillet 2011 à 18:02:31
Bonjour

J'ai une petite question

Quel carte graphique est la plus puissante entre la geforce g315, la geforce g405 et la ati radeon hd 5450 ?

Je sais que les 3 cartes sont pas très bonne, mais c'est juste pour comparer :ok:

GarciaHotspur
GarciaHotspur
Niveau 5
04 juillet 2011 à 19:20:33

:up:

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:25:05

Faut regarder des benchamrk ou des test qui résument la puissance , regarde dans google " portable GPU benchmark "
je suppose que ce sont des portable , si se sont de fixe il y a anguille sous roche.

GarciaHotspur
GarciaHotspur
Niveau 5
04 juillet 2011 à 19:28:33

Des fixes :ok:

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:30:58

Alors les trois sont sous puissante pour des fixes !
Envoie les liens des Pc en question , mais n'en espere rien !

GarciaHotspur
GarciaHotspur
Niveau 5
04 juillet 2011 à 19:38:32

http://www.fnac.com/Packard-Bell-imedia-D6007-FR-Viseo-240-DX-23-6-TFT/a3095492/w-4#reviews

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/packard-bell-imedia-d3517fr-ecran-22/f-107080905-imediad3517bdl22.html#tabcustomerreview

http://www.fnac.com/HP-G5339fr-m-HP-S2231a-21-5-TFT/a3498023/w-4

Lequel est le meilleur ? clairement :ok:

GarciaHotspur
GarciaHotspur
Niveau 5
04 juillet 2011 à 19:39:01

Et merci de m'aider nutella :ok:

GarciaHotspur
GarciaHotspur
Niveau 5
04 juillet 2011 à 19:49:39

:up:

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
04 juillet 2011 à 20:02:00

Comment te dire ca ...

Pour ce prix on ne peux pas faire mieux en ordinateur monté piece par pieces , or , c'est ce qu'il faudrait faire tout le temps , je veux dire qu'ici on monte des ordi ou on les fait monté par des sites de vente sur internet ( VPC ) pour une quarantaine d'euros , mais pour avoir le minimum du minimum pour jouer , c'est 500€ avec windows et le montage , et juste la tour.
Dur dur pour toi de trouver un ordi gamer pour ton budget , ces trois PC ne te donnerons pas vraiment satisfaction j'en suis convaincu , sache aussi que je ne t’incite pas à dépensser , mais plutôt à ne pas prendre de PC de marque , garde ton argent plutôt que de faire une pareil investissement.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment