Salut à vous
Je créer ce topic parce qu'un problème subsiste sur mon ordi et que la ça commence à m’inquiéter...
J'ai un problème avec mon ordinateur portable : il a fonctionner 3 ans sans problèmes, mais il y a peu de temps, je surfais sur le net et hop, le navigateur ne répond plus. Je me dis que c'etait rien, je vais pour le fermer mais je peux pas, je tente d'ouvrir le gestionnaire de tache, ctrl+alt+supp fonctionne mais quand je demande d'ouvrir gestionnaire ça veux pas, les menus Windows fonctionnent jusqu'à ce que je clic dessus... Donc, tout le PC plante. Et la je remarque que le symbole d'activité du DD clignote de manière constante toute les secondes. Je rallume le PC par la manière forte et tout remarche.
Mais là, il y a 15 minutes, il s'est passé la même chose mais l'ordi replantais dès le démarage et à fait ça au moins une dizaine de fois (au point de penser qu'il était mort pour de bon). Et puis miracle, le revoila qui fonctionne...
Je voulais savoir si ce blem vous dit quelque chose et si vous saviez d'où il provient. Perso je pense que le DD commence à souffrir des années de labeur intensif. Demain je vais transférer toutes mes données sur un externe au cas ou...
Merci d'avance pour vos réponses