CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

driver Reviver ... ARNAQUE ???

Jackson-Forever
Jackson-Forever
Niveau 8
28 juin 2011 à 16:34:58

j'ai télécharger le logiciel driver reviver puis me suis inscrit pour une somme de 30 euros !
apres cet achat il me dit que 15 de mes composantes ne sont pas a jour, alors je lance le téléchargement .jusqu'ici tout vas bien. Pendant ce temps je vais sur internet pour voir ce que les gens pensent de ce logiciel et :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16474473-registre-reviver

des gens disent que c'est une arnaque etc...
dois-je me faire remboursé ? il y a une garantie 30 jours .
Voyez par vous meme :
http://fr.reviversoft.com/driver-reviver/purchase/

En bas de la page il y a "garantie 30 jours"

Alors que dois-je faire ?

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:38:22

Il sert à quoi ce logiciel ? Si c'est ce que je pense, à savoir détecter les pilotes désuets, franchement, demande le remboursement

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:39:55

Ah je viens de lire le descriptif :honte:

En fait, il existe des logiciels gratuits pour chaque fonctionnalité de celui-ci, donc je ne sais pas :-(
Vaut-il mieux avoir un logiciel payant pour tout faire, ou plusieurs logiciels gratuits ?

Jackson-Forever
Jackson-Forever
Niveau 8
28 juin 2011 à 16:56:03

Mais il ne travaille pas dans le vent ?
C'est ca que je veux savoir

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:57:03

ah ça... je ne sais pas :desole:

J'utilise les versions gratuites des softs, et je dois dire que ça marche du tonnerre de Zeus :p)

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:58:22

Mise à jour rapide et facile de TOUS les pilotes et applications logicielles dépassés
:d) www.touslesdrivers.com
Optimisez les performances de votre ordinateur.
:d) pcastuces.com, forums, fouille, etc, c est bien bien bien mieux, les prgrammes d opti c ets de la poudre aux yeux. Tout ca + registry defrag + CCleaner + Disk defrag c ets juste parfait
Mettez fin aux erreurs et aux interruptions de Windows.
:d) Prendre soin de son pc, avoir un bon AV a jour, moi j en ai eu que 2 depuis un an...
Bénéficiez d’une technologie d’analyse d’avant-garde et d’une des bases de données de pilotes les plus complètes et les mieux actualisées au monde.
:d) Si j ai bien compris, t as tous les pilotes a jour. Ben la ya touslesdriers.com encore ^^
Profitez d’une assistance technique gratuite 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
:d) Ici aussi tu l as.
Bénéficiez d’une garantie de remboursement de 30 jours pour toutes les mises à jour de pilotes et de logiciels.
:d) En effet, apres avoir acheté ca faut bien te faire rembourser !!

Tu l auras compris je n y crois pas dutout ^^ Si tu vide ton pc des crasses, que tu installes pas nimp, que tu supprime les processus et services inutile, que t as CCleaner, que tu defragmente etc, ya pas besoin de crasses pareilles :-)

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:05:34

1) Desinstalle les programems inutiles
2) Balaye le disque dur des crases et structure le ( arborescances, pas de dossiers vide ou d erreurs,etc...)
3) Installes un bon antivirus (meme gratuit, y a aucun soucis, faut arreter avec els logs payants cest de la merde.
4) Installe un maximum de versions portables de programmes, comme ca pas de clés inutiles dans ton registre !
5) Installes Malware's byte antimalware en complement de l antivirus, les deux ciblent des problemes differents.
6) N installe PAS SPYBOT... Beaucoup le conseil mais le prgoramme est vraiment plus que dépassé, et sa defense en temps reel pompe enormement et se basse sur la progression des virus par les cookies des navigateur. C est une abération, les virus en tant que tels n existent plus aujourd'hui ;)
7) Installe et utilise CCleaner, un veritable bijou 'd'abord nettoyage puis registre)
8) Installe un defragmenteur de DD gratuit comme Auslogics disk defrag
9) Suis tous ces tutos sans exeptions, mais réfléchis sur les conséquences avant, évidemment : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/optimiser.htm Y en a certains qui supprimes des fonctions généralement inutiles mais ptet utiles pour toi (peu probable m enfin)
10) Repete toutes ces opérations quelques fois, ton pc sera une bombe niveau software pour pas un rond. Bien sur pour le hardware, nettoyer le pc, ne pas le laisser trop chauffer, changer de pâte thermique une fois par an, changer le ventilo proco d origine et avoir un matos solide...

LaserGeek
LaserGeek
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:09:37

Ouais, enfin, touslesdrivers , c'est bien pour les pilotes principaux, parce que parfois il te confond des trucs et te sort des conneries pas croyables...

choutripey
choutripey
Niveau 3
28 juin 2011 à 21:12:10

Et à savoir que j'ai déja vu ce logiciel faire une mise à jours et coller des mauvais drivers, ce qui je vous laisse imaginer à mit un certain bronx

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
29 juin 2011 à 10:15:21

LaserGeek Voir le profil de LaserGeek
Posté le 28 juin 2011 à 21:09:37 Avertir un administrateur
Ouais, enfin, touslesdrivers , c'est bien pour les pilotes principaux, parce que parfois il te confond des trucs et te sort des conneries pas croyables...
Lien permanent

choutripey Voir le profil de choutripey
Posté le 28 juin 2011 à 21:12:10 Avertir un administrateur
Et à savoir que j'ai déja vu ce logiciel faire une mise à jours et coller des mauvais drivers, ce qui je vous laisse imaginer à mit un certain bronx

Ma réponse est celle de choutipey, le programme fera exactement les meme erreurs car il est basé sur le meme principe de reconnaissance... Le mieux est de connaitre la piece et d aller sur le site du constructeur :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment