Hey, je voulais avoir vos avis sur ce petit doute que je pose sur guild wars 2 :
Si vous regardez l'interface de guild wars 2, on peut tout de suite voir qu'il sera un peu près comme guild wars 1, avec des grosses et sublimes amelioration
Néanmoins, je trouve que comparer wow a guild wars n'est juste pas possible. Les combats sont complétement différent, guild wars c'est plus pour s'amuser en guild, et les combats pvp 1v1 sont très très limités. Alors que wow demande de la technique, de la connaissance de ses touches pour trouver le sorts, parmis les innombrables cases surplombant son écran.
Deuxièmement, guild wars 2 n'a pas l'air d'avoir pleins d'objets hors-compétences, comparé a wow, où ton interface est remplis de Cooldown (sorts ou objets a temps de recharge) et d'objet personnel (création de l'ingénierie, ou autre métier, objet inutil ou non, bijoux différents les uns des autres etc...)
Donc pour moi, le système de guild wars reste super fun, mais pas très fouillé. Bien sur les sorts son classe, et on peut meme enchainer des combos-compétences, mais sa reste de la statégie, alors que wow c'est surtout de la technique et tactique. Donc voila...
Et de plus, pour ceux qui ont joué a wow, et je le dis pour ceux qui insultent ce jeux sans le connaître : Personnelement, je trouve que dans wow, il y a un truc qui ne peut pas etre recopié dans nimportequel autre jeux. Wow est le seul jeux qui ma laissé des souvenirs magiques et interrien. Des souvenirs de moi et mon druide-chat level 24, qui se promène dans un endroit magique, viollété, et qui se perd je ne sais ou, ou encore des souvenirs d'extase devant les degats que je faisais sur un mob, des choses toutes simple, mais qui sont magique dans ce jeux.
Je pense avoir du réel plaisir en jouant a guild wars 2, Mais je suis presque sur, malgrès la beauté de ce jeux, que je ne vais pas retrouver la magie de Wow, de son esprit introuvable autrepart. Merci d'avoir lut cela, piece, et donnez moi vos avis svp.