Quand je joue à team fortress 2 ou half-life death match!
Il n'y a aucun serveur qui apparait dans la liste!
habituellement il devrait en avoir une bonne cinquantaine, mais moi yen a zero ???
Pourtant J'ai un très bon ordi HP qui date fin 2010!
Si quelqu'un a la solution ou le même problème,on pourait discuter!
merci d'avance 