Bonjour,
je rencontre actuellement quelques difficultés à faire fonctionner mon xp mode sous windows seven et je souhaiterais donc vous demander si une solution alternative existe, à savoir forcer le lancement d'un programme fonctionnant sur 32 bits sur un windows seven 64 bits.
c'est peut être con ce que je demande mais est ce qu'il existe un "émulateur 32 bits" pour les ordis tournant sur du 64 bits?
parce qu'avec mon xp mode, parfois ça marche nickel, parfois ça rame pour rien, j'ai tout essayé pourtant, et c'est pas le jeu qui demande un vieux pentium à 100 mhz et 30 putain mo de ram qui peut faire ramer un ordi, même virtuel, de nos jours.
donc si quelqu'un a une solution, je serais ravi de la connaitre.