Hello, j'ai un pc qui date d'environ 2005 un Compaq presario (la fleme de cherchez encore plus sa marque je crois c'est motherboard un truc) des que je l'est acheter il fonctionner sous xp 512 mb de RAM Processeur: AMD Athlon (tm) 64 Processor 3200+ 2.0GHz
32bit
Et la je les mis sous windows vista Edition Intégrale Service Pack 2 il y a environ 1an.
Et maintenant il tombe en ruine j'ai plus de lecteur DVD donc impossible d'installer windows xp sweet 6.2 pour le remettre a zero je peut rien faire a cause de ma RAM pas de jeux, mon cousin ne peut pas allez sur habbo a cause de ma RAM, je peut pas ouvrir internet explorer sans que sa bug obliger de prendre chrome je peut rien installer sans que sa lague a mort la je vais faire scan avec kapersky 2011.
Je voudrais s'avoir si j'installe de la RAM 1g de RAM c'est bien sa me fera 1512mo de RAM? j'ai pousser la mémoire vive au max ou sinon 2g de RAM (j'ai trouver sur crucial.com avec le scan 1g= 37€ et 2g= 150€environ je comprend rien) mes sa me fera trop cher et un lecteur DVD R/RW a 13€ que j'ai trouver sur rue du commerce.
Quelqu'un peut me chercher une unité centrale seulement une unité sans écran et clavier et souris ou peut-être clavier et souris pas plus cher que 250€ au max 300€ sur des sites parce que je vais acheter un lcd 81cm HD 1080p et de la RAM pour mon pc. Je sais pas si je vend ce pc la ou je le garde et j’achète un autre on peut m'aider?