Salut, aujourd'hui aprés plus de 3 topic pour le même sujet j'en fait un ultime pour résumer la situation.
J'ai eu des problemes de driver de carte reseau.
J'en ai essailler plein, des gens fort sympathique mon proposer des trucs qui, je pensais marcherai mais non.
J'ai finalement reussi grace à Maconfig.com d'analyser les composant de mon ordi et d'y trouver les driver à installer en offline.
Je l'ai fait mais apparament, d'apres ce screen : http://s3.noelshack.com/oold/up/maconfig-1310fcf044.jpg
Ma carte reseaux ne serait pas compatible avec Windows 7 64 bits.
Je vous demande donc une ultime fois, s'il n'existerais pas un moyen pour que je puisse b*rdel de m*rde ( desoler mais c'est extrêmement frustrant ) avoir internet.
Ou si il n'y a vraiment pas de moyen, faire une demande à Linksys ( s'il ne sont pas mort ) pour qu'ils se bougent l'arrière-train pour mettre leur matériel à jours !
Voilà merci.
PS : J'espère que vous pouvez comprendre mon taux de frustration quand au fait qu'on est tout content d'avoir un Windows 7 64 bits professionnel qui marche parfaitement, une machine qui fonctionne parfaitement. Mais un simple driver maudit qui vous ruine TOUT votre plaisir.