CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question nouveau pc

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yanis-7272
yanis-7272
Niveau 7
13 juin 2011 à 00:55:55

bientot la fin de l'année et j'aurais bientot un nouveau pc a 900 euro max a peu près.

je suis sur bayonne et il y a pas grand chose comme magasin, il y a genre Darty, Fnac, etc...

j'ai trouver celui la:

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable_gamer/asus_g53jw-sx275v.html

je voudrais utiliser mon PC surtout pour les jeux notament les call of duty, et je voudrais qu'il soit assez puissant pour le prochain COD:MW3 que j'attend beaucoup.

je me fiche que la résolution ne soit pas la maximale (tant que c'est pas du 640X480).

ce PC me permet-il de lire des gros jeux comme COD ou GTA?

sinon proposez moi des PC, il me faut des PC qui font WI-FI obligatoirement car le modem est dans la chambre de mes parents.

merci d'avance :-)

monster51
monster51
Niveau 6
13 juin 2011 à 01:13:38

Si tu veut un pc portable trouve en un autre car la le pross et bien mais pas super malgré que sa soit du intel core i7 il n'a que 1.73 ghz la carte graphique me semble bien mais je ne mit connais pas plus que sa en carte graph portable

Si tu ne veut pas forcement un pc portable prend un fixe
il sont moin chere et plus puissant tu les branche sur la tv c'est idéal et si tu veut un fixe ne l'acheter pas dans un magasin genre darty fnac top office leclerc cora .... il sont bien mais juste quand tu les achètes il faut prendre un pc que tu monte toi même ( ou par une entreprise agrée ) tu achète les composant sur le net et tu leur donne tout et il le monte mais c'est pas dur a monté sauf le prosseseur qui et fragile et la tu peut t'en sortir pour les 700 800€ je viens de faire le mien qui et superbe mais je n'avais pas a acheter tour clavier souris et j'ai tout payer 600€ et la le pc et pas mauvais du tout si tu veut savoir ma config et des lien pour les pièces envoie moi un mp

nailayte
nailayte
Niveau 9
13 juin 2011 à 01:56:47

1.73 ghz .... =/ mouai. et 913 euros je trouve sa cher pour ce qu'il y a dedans enfin bon c'est du pc déjà monter vendu en magasin ce qui est normal après tout.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware