Salut à tous 
Alors voilà, j'ai un gros problème sur mon Pc, je vous explique.
J'ai un Pc Packard bell windows 7 64 Bits.
Quand je le démarre, une mise à jour s'effectue. Il y a des choses du genre ffsdf.dll puis des Register/ .
Quand c'est fini, il redémarre, et au lieu d'aller à l'écran Windows, il va à l'écran de réparation du démarrage.
Voilà le résultat de l'analyse :
/Device/Harddisk
D=/Windows
Exécution autochk = 0
Causes du problème = 1
Le fichier critique de démarrage d:/ ci.dll est endommagé
Echec code erreur = 0xa
J'ai déjà remplacé le fichier ci.dll ( avec la commande qui permet de faire que ce ficher est le nôtre etc.. ) mais c'est tout le temps pareil.
Et après cela, soit il redémarre normalement, soit je suis obligé de faire une restauration sur une sauvegarde antérieure, soit je dois carrément de le formater à l'état d'usine.
Quand il redémarre normalement, Avast détecte un Rootkit. Alors je le supprime, mais quoiqu'il arrive, il reste là...
Donc j'ai téléchargé Malwarebytes' Anti-Malware qui lui ne détecte rien !
Avant ces problèmes, je n'avais aucune pub alors que maintenant j'en suis rempli ! Et Avast qui s'affole tout seul... Et depuis ce matin, quand je vais sur un site, il me redirige sur un autre site...
Quand je le formate à l'état d'usine ou que je le restaure à un état antérieur, tout se passe comme au début du post.
J'ai déjà testé Avast, Norton, Antivir, Kaspersky... Il n'arrange rien du tout.
Voilà, j'espère que vous allez m'aider car c'est un problème qui dure depuis 1 ou 2 semaines quand même...
Si vous avez besoin d'informations supplémentaire, n'hésitez pas !