Bonsoir,
J'aurais une question a vous soumettre, je me lance :
Ma femme et moi possédons deux ordinateurs différents, chacun avec notre compte steam, pour pouvoir être connecté en même temps depuis nos deux PC réspectif, normal...
Mon problème est le suivant : Il y a certains jeux qui sont sur son compte et qui m'intérésserais aussi, mais que je n'ai naturellement pas envie de payé 2 fois, je voudrais donc savoir si steam autorise le multi-compte Steam, c'est à dire que j'utilise à la fois mon compte et son compte sur mon PC, mais surtout, qu'un compte Steam soit utilisé sur plusieurs PC, et donc les jeux d'un compte (payé une fois) installés sur plusieurs bécannes...
Je sais qu'à l'époque d'Half-Life 2, y'avais eu des abus comme ca, et Steam avait purement et simplement supprimé plusieurs milliers de comptes frauduleux... ayant une liste conséquente de jeu sur mon compte steam, ca me ferais vraiment chier de voir mon compte supprimé pour ce genre de chose...
Du coup je voulais avoir votre avis sur la question du multi-compte steam, et si vous avez des informations concrète quand aux "lois" de steam sur le sujet.
Merci d'avance.