Bonjour, je n'arrive pas à faire une impression d'écran, quelqu'un voudrait bien m'indiquer comment faire ?
Ctrl + Prt Scrouvrir Paint Puis Ctrl + Vou logiciels de capture"PrintScreen"ou autres qui permetttent de sélectionner la zone à capturer
Je trouve pas la touche Prt Scr
J'ai une touche Fn à côté de Ctrl. Et je trouve pas accessoires