Bonsoir, j'ai Firefox depuis presque 4ans maintenant, aujourd’hui je viens d'essayer Opéra et il a au moins un truc en plus c la vitesse a laquelle il démarre et les options intégrées des le départ.
Voila j'ai une question, est ce qu'il existe un logiciel qui sauvegarde les paramètres et les extensions d'opera?
Merci.