Salut a tous,
j'ai commencé a utiliser cinéma 4D il n'y a pas longtemps pour faire une intro et j'ai compris pas mal de chose mais !
j'utilise un objet dynamique mais je voudrai qu'il ne soit que temporaire (pour quelque secondes.
Possible ou pas ? la et la question !
... et comment faire aussi.
Merci 