Bonsoir,
voila, j'ai eu plusieurs jeux sur mon ordinateur (fifa 11 san andreas, ...), pour ces jeux il est beaucoup plus simple pour moi d'y jouer avec une manette de playstation 3.
J'ai donc voulu installer ma manette sur mon ordinateur pour pouvoir jouer à mes jeux avec celle-ci.
J'ai installé le logiciel pour pouvoir detecter ma manette sur mon ordinateur.
je suis allé dans controleur de jeux pour vérifier si celle-ci etait détéctée:
Contrôleur : PLAYSTATION®3 Controller
Etat : OK
Ce qui voudrait donc dire que ma manette est détectée.
Cependant quand je clique sur PLAYSTATION®3 Controller, s'affiche une icone avec une catégories "paramètres" et une autre "Testes".
Ayant mis les paramètres par défault, je clique sur la catégorie Testes et essayes d'appuyer sur les bouttons de ma manettes mais j'ai l'impression que rien n'est
détectés.
Pourtant à l'avant de ma manette les lumières rouges clignotent puis s'arretent au bout d'un moment comme si elle était etteinte.
je décide donc de la débrancher rebrancher et de lancer un jeu pour voir si ça marche.
Arriver au menu dans le jeu pour commencer une partie, j'essaye de descendre avec les fleches ou bien l'analogue de ma manette mais rien n'y fais, ça ne marche pas, alors qu'avec mon clavier ça marche très bien.
J'ai l'impression que la manette n'est pas détéctée vu qu'à chaque fois que je la branche, elle clignote puis s'etteind.
Quelqu'un aurait-il la solution pour que la manette soit détecter par mon ordinateur et qu'elle fonctionne lorsque je lance un jeu?
Cordialement,
Samir.