CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

performance blue screen

memed83
memed83
Niveau 6
28 mai 2011 à 22:33:22

bonsoirs a tous j'ai eu un problème cette aprem avec mon pc internet ne fonctionner plus ! et sa venait pas d'internet mes de mon pc j'ai tenter de résoudre le problème comme j'ai pu avec Windows et sa marcher pas alor j'ai décider de le réinstaller et en réinstallant tout Windows drivers etc et j'ai vus que mon processeur galérer énormément alor que j'installer juste des maj de Windows ou des logiciel pour le pc et en redémarran le pc après toutes les maj etc je rentre dans la session j'ai un blue screen ....j'ai rien compris je suis rester bete lol! j'ai éteind mon pc et je poste ce message je c'est pas quoi faire ! pourtant le pc et récent tout est neuf !meme pas 1moi le matos voila

Jotheo
Jotheo
Niveau 8
28 mai 2011 à 22:35:17

Oula, pense a faire des paragraphe, perso, j'aime pas lire ce genre de pavé :-(

memed83
memed83
Niveau 6
28 mai 2011 à 22:37:10

désolé j'ai écrit vite!

memed83
memed83
Niveau 6
28 mai 2011 à 22:47:17

up

memed83
memed83
Niveau 6
28 mai 2011 à 23:47:27

up

Nounours2627
Nounours2627
Niveau 8
29 mai 2011 à 00:45:08

Bonsoir à tous.

J'ai eu un problème cette aprem' avec mon pc internet qui ne fonctionne plus ! Et ça venait pas d'internet mais de mon pc.

J'ai tenté de résoudre le problème comme j'ai pu avec Windows et ça marche pas, alors j'ai décidé de le réinstaller.

Et en réinstallant tout Windows drivers etc... J'ai vus que mon processeur galère énormément alors que j'installe juste des maj de Windows ou des logiciels pour le pc.
Et en redémarrant le pc après toutes les maj etc, je rentre dans la session j'ai un blue screen ....

J'ai rien compris je suis resté bête, lol! J'ai éteins mon pc et je poste ce message. Je ne sais pas quoi faire !
Pourtant le pc est récent, tout est neuf ! Même pas 1 mois, le matos!

Voila

Nounours2627
Nounours2627
Niveau 8
29 mai 2011 à 00:56:48

J'ai corrigé vite fait! Il reste peut-être des fautes, je suis pas bon en français moi-même, mais au moins, c'est lisible. Ce que tu as écris étais une horreur à lire!!!

Alors plutôt que de faire 20 000 "UP", prends deux seconde à écrire correctement un texte et tu auras plus de réponses.

Les mots ont un sens! Quand on lit "ça" ou "sa", les gens comprennent deux choses différentes. Si tu veux qu'on comprenne ce que tu dis prends la peine d'écrire correctement.

On n'est pas à ton service, les gens ne vont pas prendre la peine de relire 3 fois ce que tu as écris pour essayer de te comprendre. Si tu es désagréable à lire, ils vont simplement pas te lire. C'est un manques de respect que de faire aucun effort pour être compris et croire que les gens devraient en faire plein pour te comprendre.

Pour qu'on te comprenne, fais un texte intelligible. Avec des idées organisée et construite dans des phrases claires et des paragraphe à idées distinctes.

Si tu fis pas ça, tu n'auras jamais de réponses. Ça sert à rien d'écrire vite, tu ne sera pas répondu plus vite, au contraire.

Nounours2627
Nounours2627
Niveau 8
29 mai 2011 à 01:42:59

Bon, maintenant, comment en es-tu venu à la conclusion qu'il fallait réinstaller windows?
Tu es en wi-fi? Câble?
Ton modem, tu l'as vérifié?
C'est pas ton explorer qui déconne?

Ensuite, pour le BSOD, tu as vérifié les température? Il n'y a pas de poussière sur tes radiateurs?
L'installation du système s'est bien faite sans interruption?

Donne plus de détail.

memed83
memed83
Niveau 6
29 mai 2011 à 14:21:06

je te remercie pour le texte ! alor non je ne suis pas en wifi
j'ai le câble Ethernet de brancher et explorer déconne pas!

mon pc et tout récent y'a pas de poussière dedans les température sont bonnes !

après le problème de internet j'ai remis tout a zéro et c'est en remettant tout a jour que j'ai eu le blue screen.

memed83
memed83
Niveau 6
29 mai 2011 à 14:28:59

et j'ai réinstallez windows parce que mon probléme ne se reglez pas et en réinstallant sa c'est résolue mais avec d'autre soucie les pertes de performances et le blue screen!

Nounours2627
Nounours2627
Niveau 8
29 mai 2011 à 14:31:23

Tu as vérifié ton modem (paramètre, etc)?

L'installation s'est bien de l'OS s'est bien faite sans interruption?

Comment en es-tu venu à la conclusion qu'il fallait réinstaller Windows?

memed83
memed83
Niveau 6
29 mai 2011 à 14:40:24

non j'ai pas vérifiez tout j'ai juste fait une recherche de problème avec windows. l'installation de windows c'est bien passer mes après une maj le pc a redémarrer mes afficher pas mon profil pour rentrer dans la session écran noir.

j'ai éteint le pc redémarrer et je crois que c'est après que j'ai eu le blue screen

Et pour internet voila se que j'ai fait

Il me dise que sa vient de mon anti-virus et d'un autre programme et vue que sa marcher avant je comprenais pas donc je me suis pas cassez la tête j'ai remis a zéro

memed83
memed83
Niveau 6
29 mai 2011 à 14:54:21

je c'est pas quoi faire!
j'ai pas envie de bouziller mon pc que j'ai payer un peu cher et qui est tout récent

j'aimerais bien avoirs des conseilles merci pour resoudres mon problème

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment