J'ai corrigé vite fait! Il reste peut-être des fautes, je suis pas bon en français moi-même, mais au moins, c'est lisible. Ce que tu as écris étais une horreur à lire!!!
Alors plutôt que de faire 20 000 "UP", prends deux seconde à écrire correctement un texte et tu auras plus de réponses.
Les mots ont un sens! Quand on lit "ça" ou "sa", les gens comprennent deux choses différentes. Si tu veux qu'on comprenne ce que tu dis prends la peine d'écrire correctement.
On n'est pas à ton service, les gens ne vont pas prendre la peine de relire 3 fois ce que tu as écris pour essayer de te comprendre. Si tu es désagréable à lire, ils vont simplement pas te lire. C'est un manques de respect que de faire aucun effort pour être compris et croire que les gens devraient en faire plein pour te comprendre.
Pour qu'on te comprenne, fais un texte intelligible. Avec des idées organisée et construite dans des phrases claires et des paragraphe à idées distinctes.
Si tu fis pas ça, tu n'auras jamais de réponses. Ça sert à rien d'écrire vite, tu ne sera pas répondu plus vite, au contraire.