Bonjour,
depuis aujourd'hui alors qu'il marchait très bien jusqu'à maintenant steam refuse de se lancer. Ça fait 2h que je cherche je commence à péter un câble
J'ai droit à "unable to load library steam.dll" ou bien "Steam.exe (main exception): unable to load library steamUI.dll, win32 error 998 "invalid access to memory location"
-je suis sur une version de XP SP3 home edition tout ce qu'il y a de plus légale
-j'ai sup "ClientRegistry.blob"
-j'ai réinstallé Steam.dll et SteamUI.dll
-j'ai réinstallé steam (en coupant mon antivirus)
-j'ai restauré
-j'ai modifié la base de registre pour me donner toutes les autorisations
- j'ai essayé ce qu'il a marqué sur ce site: http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces/half_life2/steambug.htm (seulement la partie "Steam se plante ou ne fonctionne pas correctement")
-le parefeu windows est désactivé
Détail marrant, quand je me co avec mon portable ça marche. Et encore mieux, quand je me co via une clé USB reliée à mon fixe ça marche aussi!
Par contre, si je C/C le dossier steam dans ma clé usb pour le mettre sur mon fixe je me retrouve avec les erreurs sus-citées.
Reste le virus. Mais j'ai kaspersky internet security, je fais pas n'importe quoi avec mon PC et malheureusement un scan prends plusieurs heures, surtout si je dois faire du malwarebyte antimalware derrière.
Donc ça sera pas avant demain mais en attendant j'aimerais savoir si vous avez une idée, histoire que je fasse pas un scan pour rien.
Merci d'avance.