En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP]ecran bleu
airupthere
Niveau 31
25 mai 2011 à 22:59:13
bonsoir jai des crash dump depuis quelques temps sous vista et le seul truc comprehensible dedans c est CACHE_MANAGER???? jaimerais savoir si quelq un sait d ou ca vient je suis sur un ordi portable jai 4gb de ram
Shakaan
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:15:06
Les bsod renvoient un code. Quel est il?
JameldeVA
Niveau 4
25 mai 2011 à 23:18:07
crée un nouveau compte utilisateur et utilise celui ci pour voir si ya des crash à nouveaux
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
26 mai 2011 à 05:35:53
N'importe quoi... Ne crée pas de nouveau compte utilisateur ca sert a rien. Donne nous le code... Celui qui ressemble a 0x0000009 ^^
airupthere
Niveau 31
26 mai 2011 à 12:49:31
mais le probleme c est que le crash surviens rarement et la je n ai pas noté le code