Salut a tous, j'ai un petit souci d'affichage avec mon écran :
Enfaite lorsque je relie mon ordinateur a mon ecran a l'aide d'un cable vga la résolution est parfaite.
Mais aujourd'hui j'ai tenté de les reliés a l'aide d'un cable HDMI et le problème est qu'il y a un cadre noir dessiner tout au tour de mon ecran. J'ai essayer de changer la résolution depuis mon écran mais toute les options de modifications verticales et horizontales sont verouiller. De plus j'ai essayé de modifier la résolution depuis l'ordinateur mais cela ne fait que grossir le bureau mais la qualité est nul donc je ne sais pas quoi fair ...
Merci de vos réponse !